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Foire aux questions sur l'expédition

1. Qu'est-ce qu'une assurance d'expédition?

L'assurance expédition offre une protection et une sécurité supérieures pour vos objets de valeur lors d'une livraison internationale. Nous renverrons immédiatement votre colis sans frais supplémentaire s'il est perdu ou endommagé.

2. Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

1. Délai de réception = Délai de traitement + Délai d'expédition
Traitement: Généralement 3-5 jours ouvrables
Avant l'expédition de votre commande, nous devons préparer vos produits, effectuer des tests de contrôle de qualité stricts et emballer soigneusement les articles. Le temps nécessaire pour préparer vos articles pour l'expédition est distinct du délai de livraison. J'espère que vous pourrez nous comprendre.La plupart des commandes sont expédiées dans les 3-5 jours ouvrables suivant l'achat. Les délais d'expédition peuvent varier en fonction de la disponibilité de la marchandise. Les commandes ne sont pas expédiées le week-end ou les jours fériés.

3. Dois-je payer des taxes et des droits internationaux?

Il n'y a toujours pas de frais de douane supplémentaires. Mais le destinataire sera entièrement responsable des frais s'il y en a. Votre commande peut être soumise à des droits et taxes à l'importation, qui sont perçus une fois que l'envoi atteint votre pays. Il ne s'agit que d'une directive générale et vous devez contacter votre bureau de douane pour connaître les montants et les pourcentages spécifiques. Nous ne pouvons pas contrôler et ne sommes pas responsables des droits / taxes appliqués à votre colis. Vous devrez payer des frais supplémentaires pour le dédouanement. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Remarque: dans de rares cas, des agents personnalisés peuvent retarder la livraison de certains packages.

4. Vérification de l'expédition

Lorsque vous passez votre commande, assurez-vous d’utiliser l’adresse de facturation et les informations de contact telles qu’elles apparaissent sur votre relevé de crédit. Si vos informations ne correspondent pas exactement à celles de votre carte de crédit, votre commande peut être suspendue dans l'attente d'une vérification. Cela peut nécessiter que nous vous contactions directement. Lorsque vous spécifiez des informations sur l'adresse de livraison, assurez-vous que le code postal, la ville et l'état sont corrects. Si, selon les enregistrements du service de livraison, ces informations ne correspondent pas à celles de vos enregistrements, il se peut que nous devions vous contacter pour mettre à jour ces informations, ce qui pourrait retarder votre commande.

5. Envoyez-vous à une adresse de boîte postale (APO / FPO / DPO)?

De manière générale, nous ne prenons pas en charge ce type de service. Mais pour le moment, nous ne pouvons expédier que vers les boîtes postales et les adresses militaires (APO, FPO) par envoi standard. Nous vous prions de nous fournir les informations de livraison les plus récentes, précises et détaillées, ainsi que votre numéro de téléphone pour la livraison. Votre coopération sera grandement appréciée. Tous les colis seront retenus pour le ramassage si ils ne peuvent être signés ou livrés. Si un article est retourné parce qu'il n'était pas livrable en raison d'une adresse incorrecte, le client devra assumer les frais d'expédition et de retour.

6. suivi

Le suivi de votre colis est traçable en ligne. Une fois votre commande expédiée, un email de confirmation avec le numéro de suivi en ligne et le lien vous sera envoyé. Le numéro de suivi sera valide pour votre chèque dans les 48 heures suivant la réception de l'e-mail. (Pendant la période des fêtes, les commandes avec expédition standard ne seront pas traçables lors de l’arrivée des colis aux États-Unis. C’est parce que le site Web d’USPS ne mettra plus à jour les informations relatives au colis. Normalement, le délai de livraison aux États-Unis est de 20 jours. être facile d’attendre votre colis; si vous attendez plus de 20 jours, veuillez contacter USPS ou le bon de commande local pour plus d’informations.) Si vous avez des questions concernant l’expédition de votre commande, n’hésitez pas à les contacter. -nous.

7. Article erroné ou défectueux que j'ai reçu.

Si vous vérifiez qu’il ya un problème avec un article ou un article que vous avez reçu, veuillez nous en informer immédiatement par l’intermédiaire de notre équipe du service clientèle. Veuillez inclure autant de détails que possible, y compris les photos, sur la commande et le problème rencontré avec les articles. Nous trouverons un moyen convenable de résoudre ce problème pour vous.

8. Il manque des articles dans ma commande.

En cas d'arrivée différente des articles, nous n'envoyons parfois pas tous les articles que vous avez commandés en même temps; certains de vos articles arriveront donc séparément. Il existe un courrier électronique indiquant si vos articles sont envoyés séparément. Alors, vérifiez d’abord votre boîte e-mail et en cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.

9. Vous pouvez choisir l'envoi express si c'est urgent

Nous sommes heureux de fournir à nos clients un service d'expédition express. Toutefois, des coûts supplémentaires doivent être pris en compte avant de choisir cette option. Tous les droits de douane ou d'importation sont facturés lorsque le colis atteint son pays de destination. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis. Malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur ces taxes et ne pouvons pas vous dire quel en serait le coût, car les politiques douanières et les droits d’importation varient considérablement d’un pays à l’autre. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de passer commande afin que vous ne soyez pas surpris par des frais auxquels vous ne vous attendiez pas.