|
recherche verset avec plusieurs mots Il y a 4 Années, 2 Mois
|
|
|
SVP comment faire si je veux rechercher tous les verset qui parle a la fois de l'orgueil et de l'humilité ou encore du bien et du mal ? comment dois je formuler ma requête ? merci
|
|
|
|
|
|
|
Re:recherche verset avec plusieurs mots Il y a 4 Années, 2 Mois
|
|
|
Voilà comment fonctionne la recherche avec plusieurs mots dans BibleWorkshop:
Si vous écrivez deux mots de suite, l'expression exacte est recherchée. Si vous cherchez donc orgueil humilité, vous ne trouvez rien, parce que ces deux mots ne se suivent jamais.
Pour trouver tous les versets, où il y a orgueil OU humilité, écrivez orgueil | humilité.
Pour trouver tous les occurrences de bien ET mal, entrez bien & mal dans la recherche
Il y a encore plus de possibilités: Ainsi, l'expression de recherche peut contenir des parenthèses. L'étoile sert à remplacer plusieurs caractères. Ainsi vous pourriez formuler une recherche avancée comme bon* & (mauvais* | mal). L'étoile peut même être utilisé au début ou à l'intérieur d'un mot
|
|
lmeyer
Moderator
|
|
Dernière édition: 11/05/10 à 18:10 Par lmeyer.
Lorenz Meyer - Support technique
|
|
|
On peut également chercher tous les textes qui contiennent un mot, mais pas un autre, en utilisant le point d'exclamation.
Un exemple d'une telle recherche serait bon ! mauvais, ce qui trouve tous les versets qui contiennent bon sans contenir mauvais.
Vous m'avez bien fait faire des recherches! Et j'ai été surpris en bien par la souplesse de la recherche de BibleWorkshop!
Par contre je trouve que c'est dommage, que cela n'est pas expliqué dans l'aide intégrée au programme (d'ailleurs c'était expliqué dans l'aide du BWS 4.4). Ainsi les utilisateurs qui ne connaissaient pas BWS 4.4 ont vraiment la peine à comprendre et à utiliser la puissance de la recherche de BibleWorkshop 5.0
|
|
lmeyer
Moderator
|
|
|
|
|
merci pour toutes ces utiles précisions.
A quoi servent les occurences données en exemple :
"Jésus .. Christ" et "je &3 suis"
y en a t'il encore d'autres
Cordialement
|
|
|
|
Dernière édition: 11/05/10 à 18:14 Par lmeyer.
|
|
|
|
|
|
Où est-ce que vous avez trouvé ces occurrences?
Je n'ai pas bien compris.
|
|
lmeyer
Moderator
|
|
|
|
|
ces occurrences apparaissent lorsqu'on laisse le pointeur de la souris sur la petite ampoule à gauche de la ligne de saisie lorsque l'on fait "rechercher"
|
|
|
|
Dernière édition: 11/05/10 à 18:12 Par lmeyer.
|
|
|