|
copier coller powerpoint Il y a 2 Années, 9 Mois
|
|
|
bonjour
je viens d'éssayer de copier Lc 12.1-24 sur des diapos ppt. Le texte e la version Français courant comrend les caractères < et > pour encadrer une prise de parole dans le cadre d'un dialogue. Conventionnellement, ce sont les caractères " et " qui devraient être utilisés. Il en résulte que les textes encadrés par < et > ne peuvent pas être collés en même temps que le reste des versets.
Quelle solution? Quelle rectification?
Avez-vous par ailleurs des améliorations en cours ou pensez-vous faire évoluer le produit?
Merci
Thierry
|
|
|
|
Dernière édition: 02/06/10 à 13:52 Par lmeyer.
|
|
|
Re:copier coller powerpoint Il y a 2 Années, 9 Mois
|
|
|
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre observation. Je la transmets au programmateur et au responsable du projet. En fait, la Bible en français courant utilise les guillements simples pour le dialogue à l'intérieur d'un autre dialogue, et ces guillemets ont été mal remplacés dans le texte de la Bible Français Courant.
«Il réfléchissait et se demandait: ‹Que vais-je faire? Je n'ai pas de place où amasser toutes mes récoltes.› » aurait été correct.
Pour les améliorations: Oui, il y a une mise à jour qui est en élaboration, qui permettra de faire des annotations de texte et des annotations en couleur. On a attendu depuis un moment, mais la date de publication s'approche maintenant.
|
|
lmeyer
Moderator
|
|
Lorenz Meyer - Support technique
Re:copier coller powerpoint Il y a 2 Années, 9 Mois
|
|
|
Désolé pour le délai.
J'ai reçu hier la confirmation du développeur de ce bug. Il dit que la correction sera inclus dans la prochaine mise à jour. Pour le moment il n'y a pas de date de sortie prévue.
|
|
lmeyer
Moderator
|
|
Re:copier coller powerpoint Il y a 1 Année, 9 Mois
|
|
|
Avec la nouvelle mise à jour à la version 5.0.5, les passages en question ne s'affichent plus du tout dans le texte!
|
|
lmeyer
Moderator
|
|