BibleWorkshop - Lire, comprendre et vivre la Bible

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Ma clé de déverrouillage BWS 4.x ne fonctionne pas dans BWS 5.0 signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Ma clé de déverrouillage BWS 4.x ne fonctionne pas dans BWS 5.0
Ma clé de déverrouillage BWS 4.x ne fonctionne pas dans BWS 5.0 Il y a 4 Années, 3 Mois Karma: 1
Il est important de savoir que les clés de déverrouillage ne sont associées qu'à un seul numéro de série.

Si vous avez déjà acheté des clés de déverrouillage pour votre BWS 4.x., vous devez, lors de l'installation de votre BWS 5.0, indiquer le numéro de série qui vous a été attribué lors de l'achat de votre BWS 4.x.

Exemple:

N°de série BWS 4.x: 0001112223334445
Clé de déverrouillage1: 55556666
Clé de déverrouillage2: 88899977

N°de série BWS 5.0: 5554447778889996

Lors de l'installation de votre BWS 5.0, vous devrez obligatoirement indiquer le numéro 0001112223334445, sans quoi votre clé de déverrouillage ne pourra fonctionner.
lmeyer
Moderator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Le sujet a été verrouillé.
Lorenz Meyer - Support technique

Re:Ma clé de déverrouillage BWS 4.x ne fonctionne pas dans BWS 5.0 Il y a 2 Années, 4 Mois Karma: 1
Si vous avez déjà installé votre nouvelle version BWS 5.0 avec le nouveau numéro de série, il n'est pas difficile de changer le numéro de série pour mettre celui de l'ancienne version 4.4:

1. Assurez-vous que BibleWorkshop est fermé
  2. Ouvrez le dossier où vous avez installé BibleWorkshop. p.ex.: C:/Program Files/BibleWorkshop 5.0/
  3. Ouvrez le dossier configuration
  4. Ouvrez le fichier config.ini
  5. Recherchez la ligne
    BibleWorkshopSerialNumber=[numéro à 16 chiffres]
    et entrez votre numéro de série BWS 4.4

Lorsque vous relancez BibleWorkshop 5.0, il fonctionne avec votre ancien numéro de série, vous pouvez alors déverrouiller les modules pour lesquelles vous aviez acheté la clé.
lmeyer
Moderator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Dernière édition: 11/05/10 à 11:29 Par lmeyer.

Re:Ma clé de déverrouillage BWS 4.x ne fonctionne pas dans BWS 5.0 Il y a 1 Année, 9 Mois Karma: 1
Maintenant c'est plus simple:
  • Mettez votre BibleWorkshop 5.0 à jour (la version actuelle est 5.0.5)
  • Dans les Préférences, vous pouvez facilement changer votre numéro de série. Entrez le nouveau numéro dans le champs prévu à cet effet et enregistrez.
lmeyer
Moderator
graph
Dernière édition: 01/06/10 à 09:03 Par lmeyer.